26/05/2006

content

Je suis heureux. Hier, j'étais en train de bosser sur mon mac, je lance le disque dur externe afin d'aller rechercher une image et je sais pas ce qui se passe, message d'erreur, le disque dur ne veut pas être lu.

Je le branche sur le pc afin de voir car j'ai quand même plus l'habitude de bricoler sur les pc et en effet, gros soucis. Je ne sais pas ce qui s'est passé, plein d'extensions avaient disparues ou des noms de fichiers s'étaient vu raccourçis. Super.

J'ai passé une bonne partie de la nuit à essayer de récupérer tout ce que je pouvais, c'était pas facile. j'ai perdu des plumes dans l'affaire et surtout beaucoup de mp3. Je râle parce que j'avais passé un temps fou à les trier, les classer. Je râle pas de les avoir perdu, suffit que je recopie une nouvelle fois toute ma collection de cd et ce sera bon. Mais ça fait un paquet de boulot et j'ai pas vraiment le temps de le faire. Je m'en occuperai durant mes longues soirées d'hiver. En même temps, vu le temps pourri qu'on a, je pourrais aussi le faire maintenant...

23:09 Écrit par francis | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.