27/06/2006

oups

Tout à l'heure, j'ai du aller à la visite médicale. Ma patronne s'est occupé du bureau pendant que la doctoresse me tripotait.

En rentrant, ma patronne était occupé avec une jeune et jolie demoiselle. Pas une cliente, mais comme j'ai pu comprendre une future employée.

Et en repartant, elle salue ma patronne et se retourne pour me saluer aussi. Et voilà pas qu'elle se prend la porte lol La pauvre. Deux possibilité, soit elle est tombée sous le charme (mouarf), soit elle sait pas évaluer les distances...

Et même, qu'elle soit mignonne et tombée sous le charme, j'm'en fout parce que celle qui me plait, ben, elle veut pas de moi et c'est trop bizarre. Une fille qui veut pas de vous, elle vous demande pas de lui faire un câlin à 4h du mat???

20:55 Écrit par francis | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Ben oui... Voilà l'erreur des femmes de s 'imaginer qu'elles peuvent sans ambigu demander à un homme de lui faire un câlin ( même à 4 heures du mat) en ne pensant pas plus loin qu'un câlin...

Écrit par : Crysta | 28/06/2006

C'est un peu long à expliquer, mais elle sait que je ressens une attirance pour elle. On en a déjà parlé ouvertement.
On a une très grande complicité, qui est arrivée très vite (ça fait que trois mois que je la connais) et me considère comme son confident, son ami. J'en suis très fier et je suis super content que ça se passe super bien entre nous, mais il faut le temps que j'arrive à faire redescendre mon attirance en amitié.
Bah, c'est récurent chez moi ce problème, je fini par avoir l'habitude, mais je me laisse prendre à chaque fois.

J'aurais juste voulu l'embrasser.

Écrit par : francis | 28/06/2006

Oui... Moi aussi ...

Écrit par : Crysta | 29/06/2006

Les commentaires sont fermés.