06/07/2006

skynet de retour

Finalement, vu ce que je compte écrire, c'est p'tète pas plus mal que skynet retombe en panne avant que j'ai pu finir.

Je vais pas fort en ce moment. C'est du à plein de choses. En particulier la chaleur qui chez moi à un effet plutôt négatif. Déjà, il fait genre 48 degrés (mesuré hier à 22h30) dans la pièce ou je dors, toutes fenêtres ouvertes... Alors bon, pour le sommeil, on repassera. Je m'endors vaguement vers 5h du mat et je me réveille vers 6h, quand le jour se lève. Ce qui fait que je suis fatigué.

La chaleur agissant aussi sur tout mon système digestif, je mange à peine et le peu qui rentre sors quasi aussitôt. Donc, là aussi, ça tourne pas rond.

Le manque de sommeil me rend particulèrement irritable, j'ai une énorme boule de nerfs tendu entre les deux épaules, qui me remonte dans la tête et donc, je vis avec une migraine depuis plus de 15 jours.

Là, ce qui me ferait plaisir, un énorme massage du cou et du dos et aussi qu'on s'occupe de ma peau. Je sais pas pourquoi, j'en ai marre de cette peau pas nette. Mais je prend pas le temps de faire ce qu'il faut. Personne n'est estheticienne masseuse par hasard?

22:56 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

lol si si moi je veux bien te marcher dessus , j'ai vu ça à la télé lol ça détend parait il ...

Écrit par : marie | 07/07/2006

Tu regardes le foot? Bon O.K. j'arrête de bouder lol

Écrit par : crysta | 09/07/2006

Les commentaires sont fermés.