23/07/2006

DOOODOOO

Rappellez-moi une chose s'il vous plait.

Le week end, c'est bien fait pour se reposer non? Et se reposer sous-entend dormir pour être en forme pour attaquer la semaine qui arrive?

Bon, ben le week end prochain, j'applique ça, parce que là, j'ai du dormir 4h à tout casser sur mon week end. La nuit de vendredi à samedi fût courte car j'ai veillé jusqu'à 2h30 du matin pour aller conduire mes parents à l'aéroport. Je suis rentré à 5h30 et à 7h30, j'étais debout parce que j'arrivais pas à dormir. Je pensais siester, mais que nenni, virée shopping, mes baskets étant trouées, j'ai du en acheter de nouvelles d'urgence.

Ma nuit de samedi à dimanche ne fût guère mieux niveau sommeil. Pas facile de dormir avec une folle à côté de moi. Et vas-y que j't'attrape les bras pour qu'ils entourent son corps, et vas-y que je rigole comme une folle à 3h du mat, et vas-y que je réclame des papouilles. Ce qui fait que j'ai su plus ou moins m'endormir vers 5h et réveillé à 7h parce que plus l'habitude d'être accompagné dans mon lit. Quelle nuit merveilleuse, sauf que demain matin au bureau, je vais carburer au café. Mais tant pis, ça valait le coup.

Ca ne change rien à tout ce que j'ai écrit avant sur cette relation, c'est toujours aussi incompréhensible, mais à force d'avoir des relations étranges, j'ai appris à faire la part des choses et à apprécier les petits plaisirs sans suite. Tant pis pour les sentiments à long terme, je les laisse dans la poche de mon pantalon et vive le sentiment de bien être pendant quelques heures.
Dire que faire ça il y a 2 ans, ça m'aurait complètement détruit et j'aurais été hyper déprimé pendant une bonne semaine ou plus. Là, non, je suis content que ça se soit passé et j'espère qu'il y aura une prochaine fois et pourquoi pas qu'elle se lache jusqu'au bout cette fois.

Sinon, j'ai passé un bon dimanche, entre l'apéro, le kriek, la framboisette, la grisette, la griotte, l'apple bocq, la trappe. Petite après midi dégustation aux frais de la princesse (la princesse étant ma grand mère lol). Là, je suis cassé, mais je suis obligé de rester éveillé car mes poules ne vont pas se rentrer toutes seules et les renards rôdent. Pfff, saleté de poules!

21:22 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.