22/08/2006

Quelle horreur

J'ai entendu quelque chose qui m'a vraiment mis dans un état d'énervement pas possible. Mais avant de vous expliquer, il faut que je vous situe la scène.

Je bosse dans une entreprise qui possède 4 succursales. Je suis dans une de ces succursale. Le local que j'occupe, je le partage avec une autre petite entreprise qui compte deux employés et un responsable. Nous n'avons rien à voir ensemble.

Ce matin, le responsable de l'autre entreprise passe, vérifie les comptes et s'apperçoit d'une petite erreur de 6 euros. Rien de bien alarmant, pas de quoi couler l'entreprise quoi.
Et là, le responsable se met à crier en disant "Mais ce n'est pas possible, je suis entouré de cas sociaux, entre un alcoolique et une myopate, je ne suis vraiment pas aidé!!!"
Bon, un alcoolique, je suis d'accord, il est porté sur la bouteille, mais je ne l'ai quand même jamais vu arriver bourré au boulot.
Mais c'est le coup de la myopate qui m'a énervé. Déjà, il n'a pas à employé ce terme comme insulte, ce n'en est pas une. Ensuite, il ferait bien de se renseigner sur ce qu'est la myopatie. J'ai un ami qui en est atteint et ce gars possède sa petite entreprise avec un ou deux employés et tiens ses comptes probablement mieux que ce responsable à la noix.

Je ne supporte vraiment pas les gens qui employent des termes qu'ils ne comprennent pas, et encore plus pour les utiliser n'importe comment, surtout très mal. Qu'il traite ses employés d'imbeciles, d'incapables, je m'en fout, c'est pas mon problème, mais ne lui a-t-on pas appris comme à tous les gosses de ne pas se moquer des handicapés et de ne pas traiter ses amis d'handicapés. Je ne pense pas que mon ami ait choisi d'être ce qu'il est, mais il fait avec et je trouve qu'il le fait bien. Quand à ce con de responsable, qui lui n'a pas ce problème, je voudrais qu'il vive une journée de ce que vit mon ami, je crois que plus jamais il ne dirait des conneries pareilles.

Je ne suis pas du genre à m'énerver, tout le monde vous le dira, mais là, j'ai failli me lever et lui en coller une. J'ai préféré sortir, respirer, ça lui aurait trop fait plaisir que quelqu'un réagisse. Mais je pense que je lui resservirai un peu plus tard! Quel petit connard, j'en crois toujours pas mes oreilles!

21:24 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

;o) Diable ! voilà une personne soucieuse de l’entreprise un véritable bourreau de travail le gars ! si je puis dire ! mais cela m’étonne tout de même que ces deux personnes concernées n’aient pas réagi sur les propos ?!
Je me dis c’est un grand manque de respect vis-à-vis de leur vie privée leur intégrité physique et morale ! même s’il y a erreur ce n’est pas une raison pour ameuter tout le quartier. Et surtout pour une somme aussi dérisoire !

Et bien, il y a quelque chose qui me flash sur ce blog, cette image me fait songer à cette photo de "Jacques Mesrine" d’une carte d’identité falsifiée, l’homme aux mille visages l’ennemi public nº 1 des années 70 en France
Un bon moment de lecture par ici je reviendrais certainement à bientôt

Écrit par : David | 23/08/2006

Hoi mensen! Zij hebben een aantal specialiteiten: francis-da.skynetblogs.be verkoopt een uniek boek over het genezen van degeneratieve discopathie en veel aandoeningen van de wervelkolom met een fascinerende SYSTEM ASTREYA .rnAls u: terug te hebben verscheen pijn of pijn in de nek leek of de wervelkolom pijn of pijn hebben gevoeld , dan misschien heb je lage rugpijn en je geïnteresseerd bent in de site+ pijn in de osteochondrose
en toch is er een boek overrnbehandeling van degeneratieve discopathie ( en interessanter ) met behulp van de techniek ASTREYA . lage rugpijn symptomen
oprechtadverboprecht"]]],"enoprechtSincerelySincerelyoprecht

Écrit par : Adedibjuilill | 12/11/2011

Les commentaires sont fermés.