24/08/2006

Petits plaisirs...

J'ai dit dans un post précédent "vivement la paye". En fait, Comme vous tous, j'ai du payer mes impôts. Quand j'ai été voir mon banquier pour lui demander de me rendre les sous que j'avais mis sur un compte spécial, il m'a dit que je devais voir ça avec le banquier en chef, mais qu'il était en vacance très longtemps. Je lui ai demandé comment je devais faire et il m'a dit qu'il n'y avait pas de solution. Je les ai evidemment traîtés d'incapables et j'ai bien été obligé de vider mon compte courant. Ce qui fait que j'ai du vivre au mois de juillet avec le minimum.

Ce qui fait qu'au mois de septembre, j'ai super envie de me faire un petit plaisir. Mais voilà, je ne sais pas quoi...

Au début, je pensais m'offrir un p'tit Ipod car pour un gars qui aime les joujoux technologiques, je dois probablement être le seul à pas en avoir. Mais voilà, je me dis que je ne m'en servirais jamais. Je n'utilise pas les transports en commun, et à la maison, j'ai mieux pour écouter de la musique.
Après, j'ai pensé à un p'tit game boy, le nouveau, mais pareil, je suis pas très jeu vidéo et puis, je m'offre la console et après, faut la nourrir et c'est des sous que je préférerais consacrer à autre chose.
J'ai ensuite pensé au macbook qui me fait rêver, mais là, c'est plus un p'tit plaisir, donc, on oublie l'idée...
Livre, cd, dvd, j'ai tout ce qu'il me faut à part peut-être "la vraie histoire du petit chaperon rouge", mais ça peut faire l'objet d'un cadeau de Noël plutôt
Des fringues, oui, mais non, j'attend qu'une certaine marque sorte, donc, ce sera pour plus tard.
Bon, ben, voilà, je sais donc pas quoi m'offrir pour me faire plaisir.

Mais finalement, j'ai trouvé. J'aimerais me trouver un sac à dos sympa, coloré genre les nouveaux eastpak que j'ai vu en photo et qui me paraissaient pas mal, faudra voir en vrai.
J'ai aussi envie de trouver une montre qui me ressemble. Je porte la même depuis 10 ans, elle est pas démodée, mais bon, j'ai envi de changer quand même. Mais j'ai pas envie de me précipiter, j'ai envie de trouver celle qui me plait, quitte à y mettre le prix.
Il me faut aussi une carte mémoire pour mon gps, parce qu'avec celle que j'ai, j'arrive pas à mettre la Belgique et la France en même temps et j'en ai quand même besoin assez souvent.
Ah oui, et deux oreillers confortables parce que j'en ai marre de me réveiller tous les matins avec la sensation d'avoir eu un éléphant qui a dormi sur mes épaules...

Oui, donc, en conclusion, pas vraiment de petit plaisir extravagant, à part peut-être la montre, mais bon...

21:22 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Et ben.. T'as pas bcp de chance toi, ton ange gardien toi être parti en vacances avec le mien lol
bisou...

Écrit par : Crysta | 25/08/2006

un éléphant sur les épaules???? rose au moins!!!!!

Écrit par : valou | 25/08/2006

Les commentaires sont fermés.