06/09/2006

News

Tout d'abord, une bonne nouvelle! J'ai enfin un nouvel oreiller. Normalement, fini les maux de tête tous les matins. Pourvu que ce soit ça. Mais pas de chance, la nuit du test, c'est la pleine lune et je dors mal quand c'est la pleine lune. Pas de chance.

Sinon, aujourd'hui, retour aux cours. Quel choc, nous n'étions que 3, mon ex étant absente pour raisons familiales. Que sont devenus les autres, je n'en ai aucune idée. Et les autres n'ont pas plus d'idée que moi. On va dire que ce sont les meilleurs qui restent...

Sinon, j'ai reçu cet après midi une jolie petite collection de vinyls de Pink Floyd, je n'ai pas encore eu l'occasion de les écouter pour voir si la qualité est bonne, mais déjà rien que de les posséder, je suis content. C'est fou à quel point j'adore les vieux disques. C'est parce que je n'ai pas les moyens, mais sinon, je courrerais les brocantes pour en acheter plein. Et de temps en temps, je tombe sur des gens qui s'en débarassent, pour rien. Mais quel pied, pourquoi ça n'arrive pas plus souvent???

23:01 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.