10/09/2006

 

J' A I M I S U N E H E U R E P O U R F A I R E 4 0 0 M E T R E S . . . (tentative pour montrer que c'était long et chiant, ça passe pas top à l'écrit.)

Impossible d'en sortir de ce parking, j'ai jamais vu un tel bordel. Evidemment, ma voiture n'étant plus toute jeune, elle a un peu de mal à supporter ça. Et evidemment, le voyant "Attention, ça chauffe dans mon moteur" se met à rougoyer sur le tableau de bord. Là, je repense au conseil avisé de mon parrain qui disait "Si ton moteur chauffe, tu mets le chauffage sur "chaud boulette" et la ventilation à fond". Ce que j'ai fait, mais vu qu'il faisait déjà 50 degrés dans la voiture, ben, c'est devenu carrément intennable. C'est pas compliqué, quand je suis rentré, j'ai du attendre un quart d'heure que mes pieds dégonflent pour pouvoir retirer mes chaussures.

Sinon, voilà, j'ai réservé les billets d'avion pour les vacances. Enfin une bonne nouvelle tiens. Allez, dans un mois j'y serai dans ce pays que je connais pas et dont je pige que dalle à la langue.

20:58 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.