24/10/2006

 

J'écris sur le coup de l'émotion, ça risque d'être un peu too much mais tant pis, p'tète que je me corrigerai plus tard.

 

Je viens de passer la soirée à discuter sur msn avec pour moi une des plus belle fille que je connaisse. Elle est pourtant loin d'être parfaite, mais qu'est-ce qu'elle a du charme. Je n'ai jamais été cloué sur place en voyant une personne, mais avec elle, je l'ai été. Et une amie qui me disait "mais bouge, fais quelque chose"

 

Et là, ce soir, dans la discussion, on a mis la cam et dés le moment ou je l'ai vue, je n'ai plus su taper sur mon clavier, je tapais tout le temps à côté ou j'oubliais même d'écrire certains mots, ce qui rendait mes phrases pas très claires.

 

Je suis dans l'euphorie du moment, mais je dois éviter de m'emballer à tout prix. Elle est charmante, super interessante et très drôle, mais bon, on se connait pas, donc, je dois absolument prendre le temps de la connaîte et éviter de sortir trop de phrases qu'elle pourrait prendre comme des signes de mon craquage. Je vais essayer de le faire, je sais que je me trahirai à un moment ou à un autre, mais le plus tard possible serait le mieux.

23:46 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

ah l'amour cela ne se commande pas mais la beauté est subjective non ? DU moment qu'elle est belle pour toi :-))) Moi je n'apprécie pas trop le critère de beauté pour aimer ou non qqn ,.. sans doute car je me trouve moche ...

Écrit par : Fanchon | 26/10/2006

tout à fait, c'est ce que je dis quand j'écris qu'elle n'est pas parfaite mais qu'elle a énormément de charme, c'est mon avis à moi, et je sais qu'un autre pourra la trouver très moche.

Écrit par : francis | 27/10/2006

L'important Francis, c'est de bouger, peu importe le retard ... A lire tes symptômes, ils sont papillonesques, c'est évident ;)

Écrit par : B.B | 28/10/2006

Les commentaires sont fermés.