14/11/2006

 j'aime pô les titres (et c'est pas représentatif du post du tout)

J'ai passé une bonne soirée hier. Le cours ayant été annulé (par nous même, mais soit), nous sommes allés boire un verre. Enfin, un pour commencer. Puis les langues se sont déliées et j'ai eu l'explication d'une rupture.

 

Elle m'a dit qu'elle regrettait que ça se soit passé comme ça, mais que le mal était fait et qu'elle ne savait pas comment le réparer après coup. Je vais pas donner tout le détail, ça vous interesserais pas, mais bon, moi, je suis content d'avoir eu ces explications et maintenant, je sais qu'on est reparti sur de bonnes bases et fini la mauvaise ambiance en classe. ENFIN!!!

 

Et ce matin, après le verre pour commencer et les autres, ben, j'ai eu un peu de mal à commencer la journée. Et j'ai réussi à m'enfoncer une agrafe en plein milieu du doigt. Mais c'est pas juste ripé, non, c'est vraiment les deux p'tits bouts enfoncés jusqu'au bout. Et ben, ça fait pas mal en fait. J'ai même pas senti, c'est quand j'ai vu que j'ai dit "oh, merde" et je me suis pêté à rire. Ben oui, j'étais encore un peu alcoolisé lol  

16:48 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.