20/11/2006

surprise

Voilà, hier, j'y suis allé. Jusqu'a udernier moment je n'y croyais pas. J'ai cherché un pull turquoise et des bottes et je les ai trouvés, ainsi que leur propriétaire, comme prévu.

Je pensais qu'il y aurait une couille dans le potage, que ce serait un homme, qu'elle serait borgne unijambiste et très velue, ou que sais-je. Mais non, elle était là, grande avec ses deux yeux bleus et son joli sourire.

Prête moi ta main, c'est le film qu'on est allés voir. Prête moi ta main, c'était un peu tôt pour le lui demander, mais peut-être que la prochaine fois.

Pour être honnète, en sortant de là, je ne savais pas quoi penser. Elle est charmante, mais assez difficile à faire parler et je pensais que je ne l'interessait pas tant que ça. Mais un sms m'a fait revoir ma position. Et en parlant de revoir, je ne sais pas quand je vais la revoir, mais c'est clair, on va se revoir. Sur ce, au revoir.

08:19 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ahaha ... pas toujours l'endroit ideal le cine pour se parler et se faire une impression .... prochaine fois un petit resto ? :-)La premiere fois que j'ai rencontre un de mes ex j'etais tellement subjuguee que je ne pouvais pas parler ... il s'êst aussi pose des questions :-)

Écrit par : Fanchon | 20/11/2006

Les commentaires sont fermés.