20/11/2006

bonne nouvelle

J'ai vu mon entremeteuse aujourd'hui. Les deux pouces en l'air. Mhhh, ça semble bien parti c't'affaire lol

22:53 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

surprise

Voilà, hier, j'y suis allé. Jusqu'a udernier moment je n'y croyais pas. J'ai cherché un pull turquoise et des bottes et je les ai trouvés, ainsi que leur propriétaire, comme prévu.

Je pensais qu'il y aurait une couille dans le potage, que ce serait un homme, qu'elle serait borgne unijambiste et très velue, ou que sais-je. Mais non, elle était là, grande avec ses deux yeux bleus et son joli sourire.

Prête moi ta main, c'est le film qu'on est allés voir. Prête moi ta main, c'était un peu tôt pour le lui demander, mais peut-être que la prochaine fois.

Pour être honnète, en sortant de là, je ne savais pas quoi penser. Elle est charmante, mais assez difficile à faire parler et je pensais que je ne l'interessait pas tant que ça. Mais un sms m'a fait revoir ma position. Et en parlant de revoir, je ne sais pas quand je vais la revoir, mais c'est clair, on va se revoir. Sur ce, au revoir.

08:19 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/11/2006

fatigué? le mot est faible

Qué week end mes ayeux. Et c'est pas fini, il reste encore ce soir avec la plus grosse surprise (enfin, j'en ai eu une belle déjà).

je vais être beau moi demain à la formation...

15:49 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/11/2006

 j'aime pô les titres (et c'est pas représentatif du post du tout)

J'ai passé une bonne soirée hier. Le cours ayant été annulé (par nous même, mais soit), nous sommes allés boire un verre. Enfin, un pour commencer. Puis les langues se sont déliées et j'ai eu l'explication d'une rupture.

 

Elle m'a dit qu'elle regrettait que ça se soit passé comme ça, mais que le mal était fait et qu'elle ne savait pas comment le réparer après coup. Je vais pas donner tout le détail, ça vous interesserais pas, mais bon, moi, je suis content d'avoir eu ces explications et maintenant, je sais qu'on est reparti sur de bonnes bases et fini la mauvaise ambiance en classe. ENFIN!!!

 

Et ce matin, après le verre pour commencer et les autres, ben, j'ai eu un peu de mal à commencer la journée. Et j'ai réussi à m'enfoncer une agrafe en plein milieu du doigt. Mais c'est pas juste ripé, non, c'est vraiment les deux p'tits bouts enfoncés jusqu'au bout. Et ben, ça fait pas mal en fait. J'ai même pas senti, c'est quand j'ai vu que j'ai dit "oh, merde" et je me suis pêté à rire. Ben oui, j'étais encore un peu alcoolisé lol  

16:48 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/11/2006

dimanche mal parti

Ma nuit fût courte et mauvaise, et je sens que ma journée va être longue et pas spécialement bonne.

Une migraine comme j'en ai rarement m'a prise vers 20h hier soir, j'ai pris de quoi soulager, ça a en effet un tout petit peu soulagé sur le moment, mais une heure plus tard, c'était déjà fini. J'ai malgré tout essayé de m'endormir,mais c'était très dur. Sur le coup de 6h du mat, quand j'ai senti que j'en étais au point de vômir, j'ai repris un cachet et c'est enfin passé. Pfff, j'ai de ces cernes sous les yeux, ça fait peur.

Et aujourd'hui, la journée va être longue parce que j'ai énormément de trucs à faire. Un devoir pour l'école, un site internet, aller à la banque, faire mon ménage, et aller essayer un manège. Je sens que je vais devoir faire des choix et que je vais supprimer la banque et le manège.

Je rêve de week ends de 3 ou 4 jours.

10:10 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

06/11/2006

sans titre, comme d'hab

Encore une soirée seul à me poser plein de questions. Pourtant, j'étais au cours, je faisais ce que le prof disait, j'écoutais les autres, mais je n'étais pas là.

J'ai envie de chaleur.

22:51 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

04/11/2006

 

Le belge aime se moquer de lui même, en voici la preuve.

http://www.youtube.com/watch?v=BLxmmXQqsBQ>br>
http://video.google.com/videoplay?docid=7201870953127452541

20:31 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |