24/12/2006

quelle non respect

Je rentre d'avoir été faire un peu de skate. La semaine, je skate sur les parkings près de mon bureau, pendant mon temps de midi. C'est sympa, mais c'est tout plat.

Comme ça fait pas longtemps que j'en fais et qu'en plus, on est en hiver et qu'il fait noir tôt, je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller essayer le skate park près de chez moi. Je viens donc de profiter de mon dimanche pour l'essayer.

Je commence, je tourne d'abord un peu à plat pour m'échauffer puis je commence à m'essayer à grimper sur une rampe. D'abord tout bas puis je prend un peu d'assurance. Malheureusement, c'était sans compter sur le non respect des gens. A peine 5 minutes après mon arrivé commence à se pointer les p'tits merdeux avec leur vélo. Ils grimpent sur tout, crient, insultent, crachent partout.

Pas vraiment l'idéal pour une première fois, pour un débutant en plus. Je suis parti, ça servait strictement à rien de rester.

Pourquoi venir embeter les gens qui essayent de s'occuper, quel est l'interet? d'autant que c'est pas la place qui manque, il y a 3 terrains de foot juste à côté avec personne dessus. Quel manque de respect, moi, ça m'énèrve comme c'est pas possible.

16:10 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.