13/01/2007

absence

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur mon blog. Cette semaine, ce n'était même pas la peine d'y penser, je serais presque dégouté de l'ordi en ce moment.

En fait, il y a 15 jours, nous avons accueilli une nouvelle collègue. Comme j'étais le seul à avoir un bureau où il y avait encore une place de libre, ben, elle est arrivée chez moi. Bon, soit, fini la liberté d'écouter de la musique ou quoi.
Dés son arrivée, elle devait nous écrire 30 textes pour un catalogue qui devait être fini pour le 12. On avait donc 10 jours, week end compris. Les textes en questions existaient déjà, elle avait juste à les retravailler un peu pour qu'ils sonnent mieux. Et bien le 12 au matin, elle me donnait les 2 derniers.

Elle ne se rendait pas compte qu'une mise en page, ça prenait du temps la pauvvv' Tu parles, qu'est-ce que j'ai trimé pour le finir à temps, j'y ai passé quelques soirées au bureau et j'en ai sauté des pauses et même des repas. Et la nuit, j'étais tellement tendu que je crevais de mal aux épaules et je ne savais pas comment me mettre pour dormir comme il faut. Sans parler de l'eczema plein mes mains.

Mais soit, le truc est fini, et mon chef m'a avoué que lui, qui s'y connais aussi bien si pas mieux que moi, ne l'aurait jamais fini à temps. Je suis carrément fier de moi sur ce coup là.

Pour changer de sujet, avec tout ça, je n'ai guère eu le temps de chercher un appart. J'ai eu des noms de proprios, c'est déjà pas mal. Et je me suis renseigné si c'était mieux la France ou la Belgique, tout le monde me dit que la France est vraiment plus avantageuse. Allez, Lundi, je m'y met vraiment, je devrais avoir nettement plus le temps.

10:52 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.