19/01/2007

on avance

AUjourd'hui, j'ai été chercher à l'imprimerie le document sur lequel j'ai bossé comme un fou dans un délai très court. Je vais pas dire qu'il est superbe, c'est pas vraiment le meilleur qualifiquatif, mais j'en suis super fier et mes collègues aussi. Ca fait vraiment pro, c'est l'essentiel. Maintenant que j'ai fait ça, ben, je vais être obligé de faire au moins aussi bien, mais mieux serait encore mieux lol.

Sinon, pour mon chez moi, j'ai été rendre mon dossier d'inscription ce matin, et lors de mon rendez-vous de mercredi, on avait déjà plus ou moins choisi quelque chose. J'avais deux possibilités, un qui ne me plait pas et l'autre qui serait pile ce que je veux. Evidemment, le loyer est un peu plus cher que prévu, mais bon, je sacrifierai quelque chose. J'espère avoir des nouvelles assez vite pour savoir si je suis le seul sur le coup et aller visiter. Pourvu que ça me plaise.
Si c'est le cas, la suite des opérations serait d'aller signer le contrat et d'aller assez vite à la banque débloquer les fonds. J'ai la chance de ne pas devoir payer de garantie locative, je vais pouvoir investir cette somme dans autre chose. Et puis après, dés que j'ai signé et payé, je suppose que j'ai les clés et là, il faudra probablement refaire un peu la déco (tapisserie et peinture) et puis aller acheter les meubles.

Qu'est-ce que j'ai hâte d'y être.

11:55 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.