15/02/2007

quoi de neuf

Bon, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas écrit, il serait p'tète temps que je remette quelque chose pour ne pas que vous croyiez que je suis mort.

heu, que vous dire pour éviter de répéter ce que j'ai déjà dit? Bon, déjà, j'ai pris l'appart, celui que j'avais dit. J'ai été le revoir plusieurs fois depuis, avec la lumière du jour, ça donne pas mal finalement. J'ai mesuré les pièces, je suis assez étonné, je pensais pas que c'était si grand. Je suis assez content de mon choix finalement.
ce week end, je vais aller détapisser et m'occuper des plafonds, j'ai pas envie que ça traîne, je voudrais aller y vivre le plus vite possible.
il me reste aussi encore plein de démarches administratives à faire, c'est franchement lourd.

C'est d'ailleurs très dur de trouver du temps pour tout faire entre le boulot où j'en ai par dessus la tête, les cours où les profs se font bien plaisir en nous filant des tonnes de devoirs et toutes ces paperasses où on ne comprend pas la moitié de ce qui est demandé.

Avec tout ça, j'ai à peine pensé qu'hier c'était la St Valentin. En même temps, je m'en fiche un peu. C'est bien marrant de voir les pages "lingerie qui va faire que votre homme va vous trouver encore plus belle que d'habitude", les pages "Oh mon dieu, quoi lui offrir, il me reste une heure pour trouver", les pages "recettes qui vont séduire" et les pages "célibataires, soyez patient" qui pulullent dans les magazines féminins, mais à part ça? je préfèrerais que ma compagne porte de la belle lingerie par hasard pour la surprise, qu'elle me prépare un p'tit plat spéciale sans prévenir, lui ramener des fleurs sans raison...

Ben, sinon, ça va super moi, et vous???

12:11 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.