28/02/2007

 

J'existe toujours, je n'ai juste plus le temps pour le moment.

21:43 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

20/02/2007

questionnaire

Questionnaire Olé Olé proposé par Paumé

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi ou le soir ? Pourquoi ?

le matin, j'ai un peu de mal. Mais sinon, peu importe.

2) Avec un seul adjectif, comment vous qualifieriez vous au lit ?

tendre.

3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?

non, pas vraiment.

4) Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?

Je pense qu'une fille serait plus à même de répondre à cette question.

5) Avez-vous déjà couché avec un blogueur ou une blogueuse ?

Oui, plusieurs

6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?

Non, tant que tout est fait dans le respect de l'autre.

7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ?

L'extrème est une notion bien vague, alors, je vais dire que je ne sais pas. Donnez moi une limite extrème selon vous et je vous répondrai.

8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?

Heu, perversion, oui, j'adore jouer à deviner la couleur des sous vêtements. Et puis comme beaucoup de mec, un décolleté qui passe, impossible de ne pas plonger les yeux, mais toujours de façon discrète...

9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?

Sans plus, j'ai tendance à m'endormir plus vite.

10) Êtes vous plutôt voyeur, exhibitionniste ou aucun des deux ?

Quatrième proposition pour moi, les deux...

11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?

je devrais apprendre à exprimer mes désirs et mes envies, donc, je dirais que je ne parle pas beaucoup.

12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissé attacher ?

Les deux

13) Aimez vous dominer ou être dominé ?

J'aime assez être dominé, tout dépend aussi de l'autre.

14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblé(e), plutôt satisfait(e) ou frustré(e) ?

plutôt satisfait.

13:32 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/02/2007

quoi de neuf

Bon, ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas écrit, il serait p'tète temps que je remette quelque chose pour ne pas que vous croyiez que je suis mort.

heu, que vous dire pour éviter de répéter ce que j'ai déjà dit? Bon, déjà, j'ai pris l'appart, celui que j'avais dit. J'ai été le revoir plusieurs fois depuis, avec la lumière du jour, ça donne pas mal finalement. J'ai mesuré les pièces, je suis assez étonné, je pensais pas que c'était si grand. Je suis assez content de mon choix finalement.
ce week end, je vais aller détapisser et m'occuper des plafonds, j'ai pas envie que ça traîne, je voudrais aller y vivre le plus vite possible.
il me reste aussi encore plein de démarches administratives à faire, c'est franchement lourd.

C'est d'ailleurs très dur de trouver du temps pour tout faire entre le boulot où j'en ai par dessus la tête, les cours où les profs se font bien plaisir en nous filant des tonnes de devoirs et toutes ces paperasses où on ne comprend pas la moitié de ce qui est demandé.

Avec tout ça, j'ai à peine pensé qu'hier c'était la St Valentin. En même temps, je m'en fiche un peu. C'est bien marrant de voir les pages "lingerie qui va faire que votre homme va vous trouver encore plus belle que d'habitude", les pages "Oh mon dieu, quoi lui offrir, il me reste une heure pour trouver", les pages "recettes qui vont séduire" et les pages "célibataires, soyez patient" qui pulullent dans les magazines féminins, mais à part ça? je préfèrerais que ma compagne porte de la belle lingerie par hasard pour la surprise, qu'elle me prépare un p'tit plat spéciale sans prévenir, lui ramener des fleurs sans raison...

Ben, sinon, ça va super moi, et vous???

12:11 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/02/2007

je pige pas

On est samedi, il est 20h30, à l'heure où la plupart des gens de mon âge se préparent à sortir et faire la fête, moi, je me sens lessivé, même pas capable de regarder un dvd jusqu'au bout. J'ai la sensation d'avoir fait la fête pendant 3 jours d'affilé et de pas avoir dormi alors que ce n'est pas du tout le cas.
Pourquoi suis-je si fatigué, je ne comprend pas. je vais me coucher à des heures raisonnables, je ne pratique aucune activité extrèmement fatiguante. Je dors mal, mais je dors quand même. Enfin, soit, tout ça pour dire qu'après ce post, je pense que ça va être une bonne douche et au lit. Un samedi soir, j'ai honte, mais tant pis, c'est ce qu'il me faut.

Pour en venir au sujet qui me tient à coeur depuis quelques semaines, je crois que j'ai fait mon choix. je vais prendre l'appartement. Je vais prendre le moins cher, je pense que c'est le meilleur choix que je puisse faire. Il y a bien quelques trucs qui ne me plaisent pas, mais de toute façon, à moins de faire construire ou d'avoir un budget illimité, il faut toujours composé avec deux ou trois p'tits trucs qui nous plaisent moins. Et puis, quand il sera refait, meublé, que j'y aurai mis ma petite touche, je pense vraiment qu'il sera agréable à vivre.

Allez, ça fait un bail que je vous ai plus parlé de mes amours, je vais en parler un peu pour changer. Bon, en fait, il n'y a pas grand chose à dire vu qu'il n'y a pas d'amour, mais hier, à l'anniversaire d'une ex qui est devenue une amie, je crois bien que j'ai rendu son mec particulièrement jaloux. Je suis en même temps super gêné et super fier.
En fait, je n'ai rien fait, c'est simplement le fait que je sois proche de mon amie qui nous a joué des tours. Ben oui, comme avec tous les amis, on a nos petits trucs, nos petites feintes, nos bêtes jeux de mots ou que sais-je. Et au fur et à mesure que la soirée avancait, je voyais que le mec m'adressait de moins en moins la parole, et que son sourire diminuait. A un moment, j'ai voulu prendre un peu de distance, parce que je voyais bien que le malaise s'installait, mais mon amie en rajoutait et je crois qu'elle n'en avait rien à faire que son mec soit jaloux.
En même temps, être jaloux de moi, c'est quand même avoir bien peu d'estime de soi.

20:37 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |