24/07/2007

besoin d'une soirée nutella

Je vais écrire ici sous le coup de l'émotion, j'espère que ça sonnera juste.

Elle a fait son choix, et ce n'est pas moi. Je semble dire ça le plus calmement possible, mais je suis terriblement mal. Je suis mal de ne pas avoir été choisi, mais je suis aussi très mal parce que j'ai gâché plein de choses avec plein de monde.

En fait, elle sort avec le fils de notre femme de ménage au boulot. Quand j'ai appris qu'elle sortait avec lui, je n'ai pas su comment réagir vis à vis de notre femme de ménage car j'avais déjà compris que mes sentiments étaient bien là. J'ai donc pensé que l'éviter serait plus facile, qu'elle ne comprendait pas et qu'il suffirait de lui dire que c'est à cause du boulot que je suis mal.

Pour faire son choix, mon ex lui a parlé et lui a dit que si j'étais mal, c'était à cause de mes sentiments. Et là, notre femme de ménage s'est un peu emporté, ce que je comprend. Elle ne considère plus mon ex comme une fille bien alors qu'elle n'a rien fait de mal (puisque c'est moi qui a mis le doute dans son esprit vu qu'elle, elle ne doutait pas) et moi, pareil, elle m'en veut énormément. J'ai peur qu'elle dise à son fils de se méfier et que tout ça finisse par une rupture.

Si c'est le cas, j'aurai gâché ma relation avec mon ex mais aussi la relation qu'elle a actuellement avec ce garçon et tant que j'y suis, j'aurai foutu une mauvaise ambiance au boulot avec tout ça. J'aimerais m'expliquer après d'elle, j'ai essayé de l'appeller, mais elle ne déccroche pas. Je pense que j'irai la voir tout à l'heure quand elle prendra son service, j'espère qu'elle acceptera de m'écouter.

Je n'avais pas à l'impliquer dans cette histoire, mais j'étais paumé et je ne voulais faire de mal à personne et en me cachant, je pensais que je réussirais à donner le change. Mais j'ai tout fait de travers, j'ai gâché énormément de choses

Là, je ne sais vraiment plus quoi faire. A part m'excuser auprès de notre femme de ménage et espérer qu'elle n'influence pas son fils dans le mauvais sens.

Quand à mon ex, je vais m'effacer de sa vie, mais je n'ai pas pu m'empécher de lui dire que ma porte restait ouverte si malgré tout, elle voulait me donner une dernière chance.

Soyons honnète, je sais qu'elle risque de lire ceci, mais tant pis. Si elle a choisi de rester avec son copain, c'est qu'elle est bien avec et je lui souhaite que ça aille. Je suis sincère quand je le dis même si ça me fait mal.
Mais si ça venait à se passer mal, j'espère vraiment qu'elle pensera à moi car je ne peux pas m'empécher de penser qu'elle à toujours des sentiments pour moi. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'elle a eu besoin de choisir. Si elle n'avait plus eu de sentiments pour moi, elle n'aurait pas hésité une seconde. Je peux me tromper puisque depuis quelques semaines, je n'arrête pas de me tromper sur tout, mais j'ai vraiment envie d'y croire encore. Tant que je ne serai pas remis, je ne serai de toute façon pas capable de passer à autre chose.

Je l'aime

13:07 Écrit par francis dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

tres touchant mais je suis sure que sa ira mais moi toujours pas de nouvelles.....

Écrit par : celle qui lis | 24/07/2007

voilà tu sais quel est mon statut actuellement hein...enfin j'ai fait le bon choix j'en suis sure.bisous

Écrit par : ...moi..... | 28/07/2007

Aie 24 jours que je lis ton besoin de nutella! tu dois nous faire 1 belle indigestion ;o).
Bizous toi! a bientôt!
Patt

Écrit par : Patt | 19/08/2007

Aie 24 jours que je lis ton besoin de nutella!!! depuis tu dois nous faire 1 belle indigestion ou 1 crise au foie ;o)))
bizous toi.A bientot.
Patt

Écrit par : Patt | 19/08/2007

24 jours que je lis ton besoin de nutella!!! depuis tu dois nous faire 1 belle indigestion ou 1 crise au foie ;o)))
bizous toi.A bientot.
Patt

Écrit par : Patt | 19/08/2007

Pardon Déconnage d'ordi! 1 crise de foie suffit ;o)

Écrit par : Patt | 19/08/2007

Les commentaires sont fermés.